samedi 11 janvier 2014

Shampoing bio

hey les princesses !
comme je vous l'avez dit j'ai fait quelque achats chez Résobio (magasins bio).J'y est acheter du beurre de karité, un shampoing bio, un baume démêlant
ah bah oui, si je veux arrêter les colos chimiques, pour passer au colos naturelles, il faut que je me familiarise avec les produit bio.J'ai donc essayer aujourd'hui le shampoing bio, SANTE naturkosmetik.


Mes princesses, j'étais agréablement surprise par le fait qu'il fait tout comme un shampoing mais sans le coté chimique. Il mousse, il lave et une foi mes cheveux sec, ( j'ai laisser sécher à l'air libre.) ils étaient beaux, souples, légers, brillants et doux. je n'arrête pas de les toucher parce qu' en général mes cheveux sont brillants, mais lourds et raplapla.
Alors, oui j'ai utiliser que le shampoing seul justement pour voir ce que sa aller donner, je n'est mis ni masque, ni après shampoing, ni baume démêlant.
Ce shampoo à des logos je suis allé voir sur le site à quoi il correspondent:
-Vegan
Tous les produits marqués « Vegan » sont sans ingrédients animaux et non testés sur animaux.
-Sans gluten
Tous les produits marqués « Sans gluten » conviennent aux personnes souffrant de maladie cœliaque.Presque tous les produits SANTE Naturkosmetik répondent aux stricts critères du BDIH pour la cosmétique naturelle certifiée.
-NaTrue  Le logo NaTrue, reconnaissance au niveau international
Presque tous les produits SANTE Naturkosmetik (sauf le maquillage et de rares exceptions concernant les produits de soin visage ou corps), arborent, en plus du bien connu logo « Cosmétique naturelle contrôlée » du BDIH, le logo de cosmétique naturelle international « NaTrue ». Avec SANTE, vous êtes ainsi doublement assuré d’avoir de véritables produits cosmétiques biologiques et naturels certifiés. Vous trouverez plus d’informations sur NaTrue sur Internet sur le site http://www.natrue.org/fr/home/
si vous avez tester cette marque, dite moi ce que vous en penser mes princesses, bisous bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire