samedi 11 janvier 2014

Beurre de karité bio

Salut les princesses !
Aujourd'hui je suis passé à Résobio (boutique bio). j'ai fait quelques achats, dont un que je viens tout juste d'essayer, les autres je vous en parlerais quant j'aurai essayer.
" pour voir l'article d'un autre produit que j'ai essayer cliquez sur shampoing bio . "
Le Beurre de Karité de la marque CATTIER. Visage, corps et cheveux

Beurre de karité CATTIER 100% bio
J'ai pas hésiter quand je l'ai vu, car il était déjà moins cher que les autres 9.20€ pour 100g. Par contre il y avait pas de testeur, mais bon j'avais vu les testeur des autres marques, je savais à peu prés à quoi m'attendre.
Avant tout j'ai lu les ingrédients il n'y a qu'un seul ingrédient le Butyrospermum Parkii Butter*  (le beurre de karité).
*100% issu de l'agriculture biologique.
Le beurre de karité, favorise le renouvellement cellulaire et nourrit intensément l'épiderme. assouplit, adoucit et protège la peau et les lèvres. Redonne éclat et vitalité aux cheveux et apaise le feu du rasoir. cicatrisant et fait du bien après les coups de soleil.
Oui, mes princesses, vous avez compris la même chose que moi c'est le produit indispensable, qu'on doit avoir chez nous, hiver comme été, gerçures comme coups de soleil, peau comme cheveux le karité est bon et celui si est bio.
l'odeur n'est pas forte, contrairement à d'autre marque. Je dit tant mieux parce que je n'aime pas l'odeur du beurre de karité.
Conseil d'utilisation : réchauffer une noisette de produit dans la paume de la main puis appliquer.
J'en ai mis dans les cheveux, alors surtout mettez-en qu'au pointe c'est assez gras je trouve,sauf si vous avez des cheveux très sec c'est à vous de voir .... Mes mains on profitez de cette instant, en hiver mes mains sont ultra-sèches,  du coup elles sont toutes douces et ne colle pas comme quant on met des crèmes hydratantes.
Et vous ? vous utilisez du beurre de karité ou pas ?? bisous mes princesses.


2 commentaires:

  1. Je l'ai vu hier, j'ai hésite à l'acheter ! J'aurai dû =(

    RépondreSupprimer
  2. ah oui la prochaine fois prend le lol car pour un beurre de karité on ne sent pas trop l'odeur ! et si tu est comme moi et que cette odeur te déplaît il te plairas.

    RépondreSupprimer