mercredi 12 mars 2014

Des boucles ! Sans chaleur !

Hey mes princesses !
On aimes toute les cheveux bouclé comme les stars américaines, mais le problèmes c'est qu'a force d'utiliser plaque et fer a bouclé on se retrouve avec des cheveux pas beau .... Ma méthode est génial car économique, (Ma copine si tu a pas trop les moyens pour t'acheter un fer a bouclé cet article est pour toi )
Il faut seulement un bandeau fin !
 Alors je vous explique ???
On fait sa sur cheveux Humide je répète HUMIDE pas mouillé car sinon vos cheveux ne pourront pas sécher et vous aurez attendu pour rien ... Si vos cheveux ne sont pas humide utiliser un spray coiffant sur chaque mèche.
Bon prenez votre bandeau poser le sur votre tête comme Rocky sortez votre frange du bandeau si vous en avez une.
Prenez une mèche de cheveux en commençant par l'encadrement du visage passez la à l'intérieur du bandeau de sorte à ce quelle soit enrouler autour du bandeau, ensuite rajoutez à cette mèche une autre mèche et faite la même, je  répète on ajoute une mèche au reste de la mèche précédente, sinon vos boucles seront pas géniales.
Continuez ainsi jusqu’à la nuque et faite attention de pas coincer des ptits bout de cheveux dans le bandeau sinon les plis vont apparaître .dormez avec cette coiffure et Voila le lendemain enlevez votre bandeau de Rocky déroulez vos mèches une a une sans tirez dessus et... Dite Bonjour à Kim Kardashian !
 Voici En image les étapes de cette coiffure <3
Vous aimez ? 
vous avez d'autre question ? 
laissez un commentaires j'y répondrais.
Bisous mes princesses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire