samedi 11 janvier 2014

Baume démêlant bio

Hello les princesses. 
Aujourd'hui je vous présente mon baume démêlant bio MELVITA 
...que j'ai acheté récemment.
Génial pour les cheveux secs il contient de l'huile d'olive et du karité.




baume démêlant bio melvita
Description sur l'emballage :
Ce baume conditionneur facilite le démêlage et le coiffage des cheveux secs et abîmés tout en leur apportant les vertus hydratantes de l'huile d'olive et du karité et les qualités protectrices de l'huile de carthame.
Agréablement parfumé à l'huile essentielle d'orange, il confère douceur et brillance aux cheveux sans les alourdir.

Ce que moi j'en pense :

je l'ai appliquer sur cheveux rincer, sur les longueurs, j'ai attendu est effectivement sa démêle les cheveux. moi qui penser que la bio ne démêler pas, ou n’étais pas mieux que le chimique,je me suis tromper la bio c'est génial !!!!

bonne journée mes princesses, bisouuuus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire