vendredi 21 février 2014

Urban Decay, mon Amour !

Hey les princesses !

S'il y a une marque make up que j'aime c'est bien Urban Decay !
Mon mascara je m'en sépare pas je l'aime comme un fou,  c'est le Lush Lash Mascara, mascara soin à base de sérum de croissance, allongeant et volumisant. Moi j'aime bien les brosse en silicone à picot ça ne fait pas de paquet c'est parfait, alors je vous parle du mascara, mais j'ai pris la palette aussi ...

 Vous allez me dire "mais pourquoi elle nous dit qu'elle utilise que du mascara et du crayon a sourcil dans son quotidien, Si elle achète une palette de fard à paupière ??? "
Je tient a vous dire que le packaging est trop beau chez Urban Decay, que les couleurs des fard à paupières sont jolis, que c’était tellement beau que je n'est pas pu m'en empêché, du coup je l'ai acheter pour la ranger dans mon tiroir, mais je m'en fou elle est trop belle es
et elle est en accord avec mon mascara !

"de l'argent jeter pas les fenêtres" me direz-vous.
Et bien je me dis que je l'utiliserais pour les occasions, ce n'est pas chose perdu.

Avec la palette il y a un joli petit pinceau, et  un Eyes Shadows Primer Potion, la base pour les FàP.
et voici la photo !

Bisous et bonne nuit mes princesses !


5 commentaires:

  1. J'adore cette marque, la qualité de ces produits sont vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma marque de make up préféré

    RépondreSupprimer
  3. Ah si tu ne t'en sers pas moi j'en veux bien :P Elle est vraiment belle cette palette !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer