jeudi 20 février 2014

Henné, Avant, Après !

Hey mes princesses !

Je suis dans mon jardin en plein soleil entrain de me dire que j'ai de la chance d'habiter dans le sud de la France vu que cette hiver il fait beau et qu'on a pas allumer les chauffages où presque pas  ! J'aime le sud !!
Bref on va pas parler du temps qu'il fait, pour ça, il y a la météo, on va plutôt parler cheveux !
Bah oui la suite de l'aventure du henné, non je ne vais pas en planter dans mon jardin, je vais vous montrer le résultat de ma coloration naturelle.

La recette ? 
-> Etape 1
-> Etape 2

Je suis satisfaite mes cheveux sont brun la démarcation des racines est moins flagrantes c'est plutôt réussis j’espère que sa va tenir longtemps et que cela ne va pas dégorger au prochain lavage. Et à force de colorer les longueurs elle vont foncer encore et encore et la on verra plus mes racines je pourrais laisser mes cheveux vivre en paix !

Par contre j'avais oublié que j'avais des cheveux aussi foncé je penser que je les avais châtain clair vu que depuis des années je colorais mes cheveux !! je vais avoir du mal à m'habituer aux cheveux foncer ! :)

Mille bisous mes princesses !

2 commentaires:

  1. J'aime la couleur avant et après ! Je ne savais pas que le henné pouvait foncer les cheveux je viens de découvrir quelque chose !
    Le résultat est sympa en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Oui on peut foncer les cheveux mais il faut s'armer de patience :)

    RépondreSupprimer