jeudi 6 mars 2014

Dip Dye Red

Hello mes princesses !
aujourd'hui on ne parle pas des mes cheveux, de mes envies ou autre !
Non Non aujourd'hui on va parler de ma sœur et bien sur de ses cheveux !
il faut savoir qu'elle à de beau cheveux longs, j'ai du lui couper quelque centimètre la semaine dernière, car il y avais des fourche, elle était satisfaite puisque contrairement au coiffeur je n'est pas trop couper, donc elle garde une bonne longueur.
bref on s'en fou un peu de cela vu que je doit vous parler DIP DYE alors un Dip Dye ce n'est pas un Tie & Dye.
Le Dip Dye c'est quant la coloration des pointes n'est pas plus clair comme le Tie & Dye mais plutôt d'une couleurs extravagante ( violet, rose, vert, rouge, bleu ...).
Ma sœur étant très brune au cheveux noir  ( Pocahontas) elle voulais des pointes de couleurs Purple ( j'aime bien faire l’américaine et sortir des mots en anglais ), Et c'est la que j'intervient en lui proposant du rouge, un Dip Dye red.
Du coup on surf sur le net à la recherche d'image de Dip Dye red il y'en avais de toutes les sortes ce qui nous a donner une idée sur ce que ça pouvez donner, mais comment on allais procéder ? Vite, Youtube, à ce moment là, je tombe sur la vidéo d'une belle Ricaine. Naseem Delan. qui à un beau résultat !
En route pour le shopping, je me prend la tête avec la vendeuse car je disait que c’était pour faire un Dip dye et elle me repetait Tie & dye moi je repondais Non Dip dye ensuite elle ne voulais pas que je prenne que la coloration, elle m'a fait une crise, pour que je décolore impérativement la partit que je voulait colorer en rouge, du coup sa ma énervée je suis partit en grande surface et j'ai acheter une boite de coloration seulement !
et donc nous y voila coloration en main je fait mon petit travail et je met dans du papier alu ( comme la marmotte ). On attend le temps de pose indiquée etc etc... et voila le résultat !! et pour les Boucle on a pas utilisé d'appareil chauffant ( je vous ferais un tuto )
Même pas besoin de DÉCOLORATION vu que c'est cheveux était plus clair sur les longueur.   
Alors vous en pensez quoi vous ????
bisous bisous mes princesses !

2 commentaires:

  1. Et toc dans ses dents à le vendeuse hihi !
    Moi je trouve ça super jolie en tout cas! Ta soeur a vraiment de magnifique cheveux !! Bouclé au bout, comme je les voudrais !!!

    Laureabeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui bien fait pour cette vendeuse. pour les boucles ce n'est pas naturel elle a les cheveux raide naturellement ! je ferais un article pour dire comment obtenir ces boucles sans chaleur .

      Supprimer