jeudi 10 avril 2014

Coloration Chimique

Hey mes princesses !
Cela fait un bon moment que je vous est pas parlé de mes cheveux !
Bon dans mes articles précédent je vous parlais de mon allergie au coloration chimique, je suis, entre temps, passé par la case N a t u r e l l e . ce qui a fait un bien FOUUU à mes cheveux, ils sont vraiment brillants et doux, toute les filles me le disent.

 Bref autre le fait qu'ils soit beau mes cheveux avais des racines énormes et la démarcation entre racine et longueur était plutôt disgracieuses donc j'ai tenter de les colorer au henné + indigo mais non mais cheveux avait vraiment du mal à prendre et l'indigo dégorger à une vitesse folle, ce qui était problématique, car je ne supporter plus mes longueurs trop clairs et mes racines trop brunes, à moins de faire du henné noir tous les Trois shampoings, ce qui devient très vite une corvée pour moi qui part bientôt en vacance, sur une île, vous imaginer que sa dégorge pendant que j'me baigne.

ALORS la solution ultime c’était de retourner vers le chimique encore une fois en espérant que se soit la dernières.

Ah oui et mon allergie alors ???
Bah oui mon allergie à la colo chimique m’inquiéter alors j'ai acheter la même couleurs que mes racines et j'ai teint que mes longueurs, sans toucher les racines, sans atteindre le cuir chevelu surtout et je suis rester tête en arrière pour que sa ne coule pas sur ma peau et même au lavage tête en arrière, ouf j'ai réussis. et j'ai une couleur impeccable et des cheveux toujours aussi beau, sauf que j'ai aperçu quelques fourches :( j'ai coupé les fourches que j'ai pu voir.

et voici le résultat en photo. Avant - Après

il y a quelque reflets Après j'aime bien.
voila bisouuus mes princesses.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire