mardi 14 janvier 2014

du chimique au naturel

Salut les princesses !

Alors la c'est la CATA !!!!

 J'ai essayé de faire du henné, cela fait deux mois que j'ai fait ma dernière colo chimique. Mais mon henné n'a pas pris je ne sais pas pourquoi ,donc j'ai attendu 2 jours et j'ai recommencé.

J'ai mis henné + indigo+ brou de noix j'ai laisser poser deux bonne heure  j'ai rincer ac du vinaigre de cidre et la oui effectivement mais cheveux ont changés de couleur. Sauf que la démarcation des racines et toujours là...et mes cheveux sont poisseux.
Alors j'attend 2 jours et je me lave les cheveux avec un shampoing bio. tout est partit plus rien sur ma tête je me retrouve au point de départ. :(
je ne sais pas quoi faire !! comment avoir mes longueurs de la même couleurs que mes racines ?? tel est la question.
 je vous met les photos pour voir un peu le délire.


si vous êtes passer par la donnez moi vos astuces svp mes princesses !


3 commentaires:

  1. salut ! alors maintenant que tu as mis du henné tu es obligé soit d'attendre 6 mois pour faire une coloration chimique soit refaire un henné voir même une coloration VRAIMENT naturelle. Mais as tu bien appliqué ton henné ? car ça me semble étrange.

    Bisous ;)

    Heïdi.

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, j'espère que tu trouveras une solution.

    Bon courage :)

    Tamg (Hellocoton)

    RépondreSupprimer
  3. euh coloration chimique je n'en referai pas j'y suis allergique !
    oui j'ai mis mon henné sur toute la tête et pour que l'indigo prenne j'ai laisser a l'air libre parce que la première fois sous cellophane sa n'avais pas pris.
    peut être que mes cheveux font une overdose ... est ce possible ? haha

    RépondreSupprimer