lundi 20 janvier 2014

D comme DETOX

salut mes princesses !
Suivez moi dans ma détoxification des cheveux.
après avoir essayer de me colorer les cheveux au henné ( tentative plutôt rater ) je pense qu'il faut que je passe par la case détox.. j'ai fait quelque recherche sur internet ( google est mon ami ).
il y a toute sorte de recettes mais je n'est pas trouver de "témoignage" ( genre oai mwa j'suis passé par la détox voila la photo avant-après youhou génial sa fonctionne. ), il n'y a rien mais je garde espoir !

donc il me faut de l'argile montmorillonite (verte), du rhassoul, et de l'huile pour pas avoir les cheveux trop sec, je laisse poser sous cellophane.
je laisse poser 20 min, deux fois par semaine pendant neuf semaine.
okey facile !!

 Semaine 1
Premier mélange-> j'ai mis trop d'huile , la prochaine fois en mettre moins.

Deuxième mélange-> sans huile effectivement sa assèche les cheveux et j'ai abusé sur les doses je garde le reste pour la semaine prochaine.
Semaine 2
Troisième mélange-> j'ai utiliser le reste de la dernière fois il n'y en avez pas assez, donc j'ai du refaire un mélange alors que j'avais la moitié de la tête déjà faite ! 

Quatrième mélange-> cette fois j'ai mis du beurre de karité sur mes pointes et aucune huile dans mon mélange ! bon dosage pour mon carré :) 
(ps: je commence à en avoir marre de cette Détox ...)
Semaine 3
Cinquième mélange-> J'ai rien mis d'autre que l'argile, mes cheveux son ultra sec !

Sixième mélange-> il n'yen a pas, j’arrête, mes cheveux sont pas colorés mais plutôt décolorés, donc la Détox ne feras pas dégorger des cheveux décolorer, je pense que la sa suffit pour avoir enlever toute trace de chimique. J'ai fait un bain d'huile d'argan à la place de la détox.

au prochain article, pour voir si mon henné va tenir sur mes cheveux. bisous   !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire